Votre consommable disponible au coût copie

Publié le : 18/06/2019 14:28:30
Catégories : Toutes les questions sur le site Deb Shop

Mieux qu’une formule « pas cher », nous vous conseillons de payer uniquement ce que vous avez consommé, et de le payer au coût copie, basé uniquement sur votre relevé de compteur, grâce au contrat de maintenance de Deb Shop.

Toner-coût-copie

C’est la formule qui vous évite de payer sans avoir rien édité, et il y a des mois comme en été, cela arrive que vous n’imprimiez quasiment rien.

C’est également la formule qui vous permet d’éviter de débourser à l’achat 300 à 550€ de toner, et 150 à 180€ à chaque fin de vie de votre tambour.

En plus de vous fournir votre consommable, nous vous assurons aussi le maintien de votre matériel d’impression grâce à cette offre. Ce qui vous confère une sérénité et une utilisation sans tracas de votre imprimante multifonction. Que votre matériel soit en location ou en achat, vous avez toujours besoin du bon fonctionnement de votre photocopieur, et une production fluide. Vous pouvez choisir de prendre ce service complet, facile à souscrire, accessible, et qui ne vous lie pas à vie.

Quels sont les consommables concernés ?

Il s’agit de deux consommables : vos toners et le tambour. Nous remplaçons le tambour de votre photocopieur professionnel laser quand il est nécessaire de le faire. Et nous vous fournissons les toners de remplacement au moment où vous épuisez les cartouches d’encre que vous utilisez. Comme son appellation l’indique, le toner comme le tambour sont des consommables, ils sont donnés pour des volumes précis d’impression en fonction de votre photocopieur, et ils sont donc à remplacer le cas échéant.

Quel tarif est appliqué ?

Le coût d’une copie couleur est à 0,05€ et celle en noire à 0,005€ HT. Ce tarif comprend vos consommables mais également le remplacement des pièces d’usure, et l’intervention technique en cas de panne.

Quelle durée pour le contrat de maintenance ?

Il n’y a pas de durée, vous n’êtes pas engagé. Si au cours du contrat vous pensez pouvoir gérer autrement votre maintenance copieur, vous pouvez à tout moment rompre le contrat de Deb Shop. Tous nos clients sont des partenaires qui restent par choix, et non par obligation.

L’avantage de travailler avec une équipe technique comme la nôtre est de pouvoir compter sur nos 35 années d’expérience dans la maintenance des matériaux d’impressions.

Comment se passe la livraison des toners ?

En fonction de votre photocopieur professionnel, il est possible ou non d’avoir des alertes automatiques et des relevés compteurs automatiques. Si tel n’est pas le cas, vous nous appelez tout simplement au moment où vous recevez l’alerte d’épuisement de vos toners, et nous vous livrons dans les délais impartis les toners de remplacement.

Pourquoi nous avons pensé à cette formule ?

Nous avons pensé à cette formule pour nos clients car c’est ce qui permet à tous de gagner. Nos clients sont sereins grâce à ce contrat, et ne paient pas un prix exorbitant, et mieux, ils n’ont pas à payer pour des services qu’ils n’ont pas consommés.

Pareil, nos fournisseurs disposent de la marge nécessaire grâce au volume que nous commandons auprès d’eux.

Et enfin, nous avons des clients fidèles et qui adhèrent à notre concept, et qui contribuent ainsi au développement de notre entreprise.

Comment souscrire à notre contrat de maintenance coût copie ?

Il suffit de le demander lors de votre commande de photocopieur chez Deb Shop. Le contrat vous serez envoyé au moment de la livraison même de votre copieur. Si vous disposez déjà d’un copieur et souhaitez juste bénéficier de ce contrat de maintenance, vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone ou par tchat directement de 09h à 12h et de 14h à 18h.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire