La navigation et l’utilisation du site Deb Shop

Publié le : 03/05/2018 09:40:24
Catégories : Toutes les questions sur le site Deb Shop

Les questions posées : 

Que signifie Segment 1/Segment 2/Segment 3/Segment 4 pour les photocopieurs ?

  • Photocopieur professionnel Segment 1 : photocopieur professionnel à une vitesse de traitement de 20 à 30 pages par minute (ppm) – production idéale de 2 000 à 5 000 copies par mois.
  • Photocopieur professionnel Segment 2 : photocopieur professionnel à une vitesse de traitement de 30 à 36 ppm – production idéale de 3 000 à 10 000 copies par mois.
  • Imprimante multifonction Segment 3 : imprimante multifonction à une vitesse de traitement de 40 à 50 ppm – production idéale de 9 000 à 20 000 copies par mois.
  • Imprimante multifonction Segment 4 : imprimante multifonction à une vitesse de traitement de plus de 50 ppm – production moyenne de 30 000 copies par mois à 50 000

Que signifie la classification "fin de production" ?

Un photocopieur professionnel classé en "fin de production" sur le site Deb Shop est un photocopieur dont le fabricant a arrêté définitivement la production. Cela signifie que prochainement, il serait difficile voire impossible pour les techniciens de trouver les pièces et les consommables adaptés à ce photocopieur en question.

Souvent, une nouvelle version du photocopieur est mise en vente avec des améliorations, d’où cet arrêt de production. Si l’information n’est pas notée dans votre fiche, il est recommandé de faire une recherche en fonction des caractéristiques du produit pour trouver une imprimante multifonction équivalente dans les nouvelles séries de la même marque.

Comment faire pour demander d’autres options que celles proposées à droite de la fiche produit ?

Les options proposées à droite de votre fiche produit sont celles les plus demandées par les utilisateurs : l’ajout d’une carte fax, l’ajout de la compatibilité Mac, l’ajout d’un module agrafage automatique, et l’ajout de 2 cassettes papiers supplémentaires. Pour demander d’autres options comme : l’activation d’un point d’accès wifi dédié, de l’option Bluetooth, NFC, d’un serveur de document ou d'une extension de la capacité de votre disque dur de photocopieur, rentrez directement en contact avec un conseiller via le chat ou demandez à être rappelé à l’heure que vous souhaitez via le bouton Aidez – Moi, ou en appelant directement par téléphone le standard de Deb Shop. Ce bouton se trouve à l'en-tête des catégories de produit du site.

Pourquoi quand je choisis d’aller sur une catégorie de produit, les prix affichés sont à l’achat ?

Le résultat d’un clic sur une catégorie par défaut est toujours le prix à l’achat, afin de donner un aperçu du prix de la marchandise et aussi parce qu’il est possible de faire une location de 3 ans ou de 5 ans. Vous pouvez par la suite choisir sur le filtre, ou une fois sur votre fiche de produit, le nombre d’années de location qui vous convient afin d’afficher le prix spécifique à cette modalité.

Pourquoi je n’ai aucun prix affiché à la location sur la fiche produit ?

Cela arrive quand vous êtes sur une ancienne version de votre navigateur web. Si vous êtes sur Internet Explorer, essayez de rouvrir la page dans Chrome ou Firefox, car selon les versions, les fiches produits peuvent ne pas s’afficher correctement sur Internet Explorer.

Quelles sont les conditions requises pour pouvoir louer un photocopieur professionnel ?

Les conditions sont reliées à celles du financement de la location. Normalement sont éligibles ceux qui disposent d’un numéro de SIRET et d’un bilan financier. Avant ou après votre commande, communiquez ces dites informations à votre conseiller afin de le vérifier ensemble.

Si votre société est en création, veuillez contacter un conseiller pour voir la faisabilité de votre location ou les solutions alternatives.

Doit-on créer un compte avant de passer commande sur Deb Shop ?

Non, il n’est pas obligatoire de créer un compte pour passer une commande de location photocopieur chez Deb Shop, vous pouvez le faire avec une session invité. La création de compte vous aide à suivre votre commande et accéder à des informations utiles dédiées aux clients de Deb Shop. Inversement, vous pouvez également créer un compte sans passer commande lors de la création de ce compte.

Mon paiement par CB a été refusé, comment dois-je faire ?

Si votre paiement est refusé, contactez un conseiller par chat ou par téléphone afin de définir avec vous s’il s’agit d’un problème technique ou d’un souci avec votre carte bancaire, et de voir les solutions possibles.

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