Comment se déroule ma location avec DEB-Shop ?

Etapes de location photocopieur Deb-Shop

Avec DEB-Shop, votre contrat de location ne commence que
lorsque nous avons rempli notre part du contrat

  1. Votre commande en ligne servira à enclencher le processus de validation de votre dossier auprès de notre partenaire financier ainsi que la préparation de la machine.
  2. Pour mieux assurer notre coeur de métier, nous confions le financement de votre location à notre partenaire financier GRENKE, qui s'occupe de valider votre dossier.
    - Si votre société n'est pas éligible à la location, la société D.E.B. s’engage à vous rembourser dans les 48 heures suivant l’étude de votre dossier.
    - Si votre dossier est accepté, vous recevrez sur l’adresse e-mail indiquée lors de votre commande le contrat de location au format e-contrat que vous pourrez signer numériquement.
  3. Lorsque le contrat est validé, nous nous chargeons de livrer et d’installer le matériel chez vous dans les conditions énumérées sur le site internet.
  4. Après livraison, vous recevrez un mail de la part de la société GRENKE afin de confirmer avec vous le bon déroulement de ces opérations. C'est en validant ce contrat et en possédant le photocopieur que votre location commencera.

    Vous ne commencez donc à régler vos loyers qu’à partir du moment où DEB a rempli sa part du contrat.

Les avantages de la location évolutive avec option d'achat

  • Des tarifs fixes qui ne varieront pas au cours de votre location
  • Ce contrat vous donne la possibilité de changer de matériel en cours de location
  • La possibilité d'acquérir le photocopieur en fin de contrat