Nous proposons un contrat de maintenance accompagnant votre location photocopieur Canon ou Sharp. Il vous permet d’assurer la disponibilité continue de votre photocopieur multifonction.
Il couvre l’intervention technique à distance et dans vos locaux, le remplacement de vos pièces d’usure et la livraison de vos toners le cas échéant. C'est un contrat de maintenance couvert par le coût à la copie, vous payez uniquement ce que vous avez consommé.
Comment ça se passe en cas de panne ?
Nous nous assurons que vous ayez toujours une continuité de vos travaux sans interruption. Pour plus de réactivité, nous faisons en sorte de résoudre à distance vos petites pannes dès votre premier appel.
Nous intervenons sur site dans les 6h si le photocopieur multifonction est bloqué. Nous intervenons dans toute la France métropolitaine.
Si le besoin se présente, nous remplaçons les pièces d'usure arrivées à leur fin dans votre photocopieur professionnel.
Comment nous maintenons la disponibilité de vos toners ?
Nous vous livrons vos toners avant épuisement. En fonction de votre consommation, vous avez des réserves attribuées. Nous mettons en place des systèmes d'alerte pour suivre avec vous la consommation. Nous vous accompagnons également pour le recyclage des toners épuisés.